MAIDEN&CO

Pour tout ceux qui veulent s'exprimer sur les news Hard Rock!!
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Le coffret collector AC/DC Backtracks

Aller en bas 
AuteurMessage
LOICTHEGREAT
Admin
avatar

Nombre de messages : 975
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/02/2007

MessageSujet: Le coffret collector AC/DC Backtracks   Dim 8 Nov - 2:43

















Le coffret collector AC/DC Backtracks
Indisponible en magasin! Quantité limitée!
Le coffret deluxe indispensable pour vivre l'expérience AC/DC à fond!

■3 CDs, 2 DVDs et 1 LP de raretés
■Un livre de photos de 164 pages à couverture cartonnée
■Souvenirs des premières dates de tournée du groupe
■LE TOUT DANS UN AMPLI QUI FONCTIONNE!

Ce que vous obtenez avec l'édition Deluxe Collector de AC/DC Backtracks Coffret Edition Collector L'extérieur du coffret (format 30cm x 30cm x 10cm) a été conçu pour ressembler à un ampli de guitare AC/DC vintage – avec le logo original qui était bombé à l’arrière des enceintes d’Angus et Malcolm en 1975. La « tête » de l’ampli a une poignée qui se soulève pour dévoiler le contenu du coffret. Oh yeah, la tête est aussi un AMPLI DE GUITARE QUI FONCTIONNE ! Oui, un watt de pur AC/DC qui fait de ce coffret une pièce unique de collection. Vous pouvez JOUER sur l’ampli tout en ECOUTANT le coffret ! Regardez les vidéos d’Angus qui utilise l’ampli.


3 CDs:

CD 1 - STUDIO RARITIES

Ce CD, pour la première fois, rassemble les titres studio rares d'AC/DC, dont nombre d'entre eux reproduits sur CD pour la première fois. Ce sont les morceaux que le groupe a enregistrés au cours de sa carrière pour des LP réservés à l'Australie, bandes originales de films, singles 45 tours et 30 cm, CDs "tour edition", etc. 12 des 18 titres sont des morceaux tout-à-fait uniques qui ont tous été remasterisés afin d'atteindre la qualité sonore inégalée du reste des rééditions Columbia du catalogue AC/DC. Les 6 autres titres sont les versions originales de classiques d'AC/DC auparavant uniquement disponibles sur les albums Australiens originaux. Certains rétablissent quelques secondes en fin de morceau, d'autres restituent des solos de guitare et des refrains. Tous sont hautement recherchés et n'ont jamais aussi bien sonné !



CDs 2 & 3 - LIVE RARITIES

Tout comme le CD 1, il s'agit d'une collection de titres rares du groupe en live, issus de singles, CD promotionnels, compilations et autres curiosités. Tous ont été remasterisés à partir de la source originale pour une qualité sonore optimale.

2 DVD:"FAMILY JEWELS" DISC 3

Reprenant là où le premier double DVD "Family Jewels" s'est arrêté (1991), le troisième Family Jewels débute avec "Big Gun" la chanson générique du film "Last Action Hero" - elle même un titre rare du CD 1 - pour la première fois sur un album d'AC/DC ! Vous aurez aussi trois clips vidéo de l'album Ballbreaker, trois clips vidéo de Stiff Upper Lip et "Rock N Roll Train" et "Anything Goes" les tout derniers clips extraits de l'album Black Ice. Mais ce n'est pas tout ! Il existe en fait différentes versions de plusieurs clips du coffret original Family Jewels. Voici les versions alternatives de ces incontournables clips vidéos - tous disponibles en DVD pour la première fois.

2003 fut une année phare pour AC/DC. De son intronisation au Rock And Roll Hall Of Fame jusqu’aux énormes concerts européens avec les Rolling Stones, le groupe a fait plusieurs apparitions publiques qui ont fait du bruit (notamment le concert SARS à Toronto devant 200.000 personnes !). Une série de concerts a néanmoins permis au groupe de revenir à ses racines – ils ont joué dans des clubs et des théâtres où ils ont enthousiasmé les fans avec des shows empreints de simplicité et riches en sueur, se lançant même dans des raretés qu’ils n’avaient plus interprétées depuis des années. Ce concert à Munich, Allemagne, est l’illustration parfaite de la puissance d’un show d’AC/DC vécue de l’intérieur – sans toutes les cloches et les sifflets des concerts dans les grands stades (ok, ils avaient tout de même amené les canons…)

VIDEOSBig GunHard As A RockHail CaesarCover You In OilStiff Upper LipSatellite BluesSafe In New York CityRock N Roll TrainAnything GoesVIDEOS BONUSJailbreakIt’s A Long Way To The Top (If You Wanna Rock ‘N’ Roll)Highway To HellYou Shook Me All Night LongGuns For HireDirty Deeds Done Dirt Cheap (live)Highway To Hell (live)BONUSLe Making Of "Hard As A Rock"Le Making Of "Rock N Roll Train"

IntroductionHell Ain't A Bad Place To BeBack In BlackStiff Upper LipShoot to ThrillThunderstruckRock N Roll DamnationWhat's Next To The MoonHard As A RockBad Boy BoogieThe JackIf You Want Blood (You’ve Got It)Hells BellsDirty Deeds Done Dirt CheapRock N Roll Ain’t Noise PollutionT.N.T.Let There Be RockHighway To HellFor Those About to Rock (We Salute You)Whole Lotta Rosie

Beau livre 164 pages:
164 pages de photos rares et inédites qui couvrent la période 1974-2009 plus des reproductions grand format des communiqués de presse originaux, des itinéraires de tournée, des tour books, des test pressing, des publicités et bien d'autres documents encore. Une véritable histoire du groupe vu de l'intérieur. Les photographies rares comprennent des clichés inédits du groupe enregistrant en 1977 au studio Albert Music sur King Street à Sidney en compagnie des légendaires producteurs Harry Vanda et George Young. Également des tonnes de photos live jamais publiées auparavant en provenance du monde entier.

LP RARITIES 180 GRAM


Face A
Stick Around
Love Song
Fling Thing
R.I.P. (Rock In Peace)
Carry Me Home
Crabsody In Blue
Face B
Cold Hearted Man
Snake Eye
Borrowed Time
Down On The Borderline
Big Gun
Cyberspace
Les 12 raretés studio du CD 1 réunies sur un vinyle 180 grammes fait pour les audiophiles avec un mastering spécial pour le LP. Un classique à part entière!


Reproductions souvenirs:

Le tout premier article de merchandising du groupe. Ce badge vintage mesure 5\cm de diamètre et représente une des premières photos d’Angus et une des premières versions du logo du groupe. FermerBADGE "I DO IT FOR AC/DC"
Le tout premier article de merchandising du groupe. Ce badge vintage mesure 5\cm de diamètre et représente ...

Pendant la tournée Razors Edge de 1991, le groupe et la foule étaient arrosés par des milliers de "billets en dollars" sur la chanson "Moneytalks". En général, ils utilisaient des copies de dollars américains, comme ceux recrées pour l’édition 2CD collector de l’album LIVE. Cependant, lorsque le groupe jouait en Australie, il les remplaçait par une réplique spéciale du billet australien de 100 dollars qui n’a jamais circulé en dehors de ces concerts. FermerBILLET DE 100 DOLLARS "MONEYTALKS”
Pendant la tournée Razors Edge de 1991, le groupe et la foule étaient arrosés par des milliers de "billets ...

Egalement une des premières pièces de merchandising créées, c’était l’une des nombreuses références au personnage d’écolier d’Angus qui s’est avéré être une des clés du rapide succès du groupe. Un sauvageon sur scène qui avait l’air tout juste sorti de détention, Angus était la pièce maîtresse visuelle du show et le groupe a saisi toutes les opportunités de chahuter!

AUTOCOLLANT ANGUS "BEANIE"
Egalement une des premières pièces de merchandising créées, c’était l’une des nombreuses références au pers...

Tout nouvel ampli mérite un nouveau médiator. Celui-ci, une édition limitée, représente le même logo au pochoir que celui qui figurait sur les enceintes en 1975 et qui est reproduit sur l’ampli.

MEDIATOR

Tout nouvel ampli mérite un nouveau médiator. Celui-ci, une édition limitée, représente le même logo au poc...

La première tournée majeure au Royaume-Uni du groupe en 1976 était parrainée par le magazine musical Sounds. Imprimé sur le même papier "coupon" que l’original, il annonce "A right summer school-time frolic". Inclus les dates à Glasgow, Cardiff, Liverpool, Birmingham et plus. 8" x 5" (20cm x 13cm)

FLYER SOUNDS TOURNEE "LOCK UP YOUR DAUGHTERS"
La première tournée majeure au Royaume-Uni du groupe en 1976 était parrainée par le magazine musical Sounds...

Magnifiquement reproduites sur du papier aquarelle haut grammage, ces trois photos montrent des images peu connues de Malcolm, Angus et Bon qui enregistrent aux studios Albert Productions de King Street à Sydney. La photo de Malcolm date de 1976 et a été prise par le célèbre photographe Phillip Morris. On y voit le logo original qui figure au dos de l’ampli. Les photos d’Angus et Bon sont des clichés issus d’une séance de 1977 et montrent Bon dans la cabine d’enregistrement tandis qu’Angus enregistre ses overdubs solo sous le regard attentif des producteurs Harry Vanda et George Young. Ces trois précieuses reproductions peuvent être encadrées.

ENSEMBLE DE TROIS LITOGRAPHIES ARTISTIQUES 8"x10" (20cm x 25cm)

Magnifiquement reproduites sur du papier aquarelle haut grammage, ces trois photos montrent des images peu ...

Une révélation absolue pour beaucoup de fans d'AC/DC. Il s'agit de la réplique exacte d'une des "tape sheets" Albert Productions des bandes multi-pistes de l'album "Dirty Deeds Done Dirt Cheap". Imprimée sur papier épais et pliée en deux (exactement comme l'original), elle comporte les notes manuscrites de l'enregistrement en 16 pistes rédigées à l'attention de Harry Vanda et George Young pour les chansons "Jailbreak," "Problem Child," "Ride On," "Dirty Deeds Done Dirt Cheap" and "R.I.P. (Rock In Peace)" - ce titre étant d'ailleurs disponible pour la première fois hors de l'Australie sur ce coffret! FermerTRACK SHEET DES MULTI-PISTES DE "DIRTY DEEDS DONE DIRT CHEAP", KING STREET STUDIO
Une révélation absolue pour beaucoup de fans d'AC/DC. Il s'agit de la réplique exacte d'une des "tape sheet...

1977 est l’année où AC/DC est vraiment devenu énorme au Royaume-Uni suite au succès de l’album Let There Be Rock. Cette affiche en édition limitée a été créée pour annoncer les dates et les salles en préparation de la grande tournée outre-Manche. Une des pièces les plus colorées et les plus recherchées parmi les souvenirs d’AC/DC, ce poster au format 24"x36" (61cm x 91,4cm) peut être encadré.

AFFICHE DE LA TOURNEE EUROPEENNE "LET THERE BE ROCK" 2'x3' (60cm x 90cm)

1977 est l’année où AC/DC est vraiment devenu énorme au Royaume-Uni suite au succès de l’album Let There Be...

Des fans du monde entier se sont fait tatouer le célèbre tatouage perroquet de Bon. Désormais, vous pouvez vous offrir (temporairement) le tatoo que Bon arbore sur la pochette de la version australienne de l’album "Dirty Deeds Done Dirt Cheap". Dans une version plus « BD » que le véritable tatouage, il inclut le titre de l'album – tout comme celui sur l’avant-bras recouvert de Bon. FermerTATOUAGE TEMPORAIRE BON SCOTT
Des fans du monde entier se sont fait tatouer le célèbre tatouage perroquet de Bon. Désormais, vous pouvez ...

€169.93EUR






Edition standard 2CD + DVD

12 raretés studio
15 raretés live plus le volume 3 de Family Jewels en DVD
Livret 36 pages avec photos inédites et documents souvenirs


Dernière édition par LOICTHEGREAT le Dim 8 Nov - 3:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maidenandco.dynamicforum.net
LOICTHEGREAT
Admin
avatar

Nombre de messages : 975
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/02/2007

MessageSujet: Re: Le coffret collector AC/DC Backtracks   Dim 8 Nov - 2:59

Pour ma part, je viens donc de recevoir le coffret dit "Standard" qui s'il était déjà édité par d'autres groupes serait magique!!

Un coffret splendide, un contenu qui a l'air vraiment intéressant et un nouveau livret très bien ficelé!

Je ne suis pas assez fan pour le coffret à 170 €, mais j'avoue: si cela avait été MAIDEN.....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maidenandco.dynamicforum.net
 
Le coffret collector AC/DC Backtracks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AC/DC ... Le coffret collector AC/DC Backtracks
» vends coffret collector avant que l'ombre
» Coffret collector Avant que l'ombre à Bercy scellé
» Coffret Collector Innamoramento
» VENTE : coffret collector N5 ON TOUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAIDEN&CO :: L'ACTUALITE DE NOTRE MUSIQUE !!! :: LA NOTE DES SORTIES CD/LP-
Sauter vers: